Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Skeleton Base

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 16 pages

Description

Skeleton Base est une aventure exploitant les données de Metal Gods. Les personnages découvrent des indices les menant à une cité des Anciens gardée par une créature formidable, très certainement au dessus de leurs forces.

Des personnages courageux et entreprenants pourront explorer ce grand donjon peuplé de créatures redoutables, dont la plupart sont fidèles à leur poste depuis... l'invasion de l'Amérique. Il y a quelques éléments très retors à ce donjon et l'exploration se devra d'être très précautionneuse sinon les visiteurs pourraient rencontrer le pire danger de leur carrière. Les trésors à glaner sont à la hauteur des dangers encourus.

L'aventure devrait occuper une troupe d'aventuriers de niveau 4 à 6 pendant plusieurs séances, s'ils sont suffisamment prudents.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Skeleton base est un donjon tout ce qu'il y a de plus classique, sauf que les pièces ne sont habitées que par quelques rares mécanismes automatiques. Des adversaires qui manquent de charisme à mon gout. C'est un peu vide. Et puis il y a un grand méchant robot qui rode. Si on active les mauvais mécanismes on l'attire et là, il est trop fort pour nous. C'est plein de trésors : des armes et des munitions. Il y a fort à parier que les joueurs vont s'ennuyer ferme même s'ils sont des donjons crawlers convaincus. Quelques petits morceaux peuvent être utilisés ailleurs mais là, trop c'est trop. Dommage parce que pour la géographie des lieux, c'est soigné. Et puis c'est un supplément offert pour ceux qui veulent mettre en pratique le supplément metal gods qui laissait présager des interactions bien plus riches et complexes avec les robots.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques