Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Ranger

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte cartonnée de 4 x 7 pouces (10 x 18 cm) contenant 100 cartes, disposées sur un sabot en plastique transparent.

Description

Ces Power Cards décrivent tous les pouvoirs de Rôdeur issus du Manuel des Joueurs sur des cartes à jouer. Elles sont disposées en deux paquets de 50 cartes dans un sabot en plastique qui permet de les saisir facilement.

La couleur des cartes indique la fréquence du pouvoir ou son caractère utilitaire. La carte contient toutes les informations sur le pouvoir concerné, y compris le texte d'ambiance.

74 de ces cartes correspondent aux pouvoirs du Manuel, décrits au recto, et les 26 dernières sont vierges : 2 à volonté, 4 utilitaires, 12 rencontres et 8 quotidiens. Au verso, les cartes portent la mention "Ranger", le logo D&D, et elles ont une couleur brillante correspondant au recto.

Cette fiche a été rédigée le 18 juillet 2009.  Dernière mise à jour le 23 juillet 2009.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Ces power cards n'ont en fait pas grand intérêt.

-D'abord parce qu'on a vite fait d'en faire d'aussi belles avec certains logiciels dispo sur le net,

-ensuite parce que tout est en anglais et que c'est plus sympa de se faire ses fiches en français.

-enfin parce qu'elles ne contiennent forcément que la formule arithmétique : Force + 2 signifie que pour calculer le bonus d'attaque, il faut additionner la moitié du niveau, la force, le bonus magique de l'arme utilisée, le +2 et évidemment si ça utilise une arme plutôt qu' un implément, le bonus de maniement. Bref, soit il faut les gribouiller constamment, soit se faire une petite table à côté avec les valeurs.

Sinon, elles sont bien organisées, synthétiques et ce sont des objets sympas à manipuler. Mais il manque l'essentiel pour que ce soit pratique.

Critique écrite en juillet 2009.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques