Contenu | Menu | Recherche

Ton jdr impitoyable

DU7 - Desert of Athas

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Six planches cartonnées prédécoupées en quadrichromie.

Description

Les Dungeon Tiles sont des tuiles cartonnées destinées, mises bout à bout, à former les couloirs et les pièces d'un donjon et, dans le cas précis de cette extension, de grandes étendues désertiques qui sont le paysage traditionnel dans des univers comme Dark Sun. Elles sont quadrillées de façon à servir pour le déplacement des personnages pour le jeu de rôle.

La page de couverture est découpée de façon à laisser entrevoir les deux tiers du premier carton de tuiles. La troisième de couverture représente une façon d'arranger ces tuiles pour former un décor désertique en 3D.

Les cartons représentent pour les quatre premières planches des décors en deux dimensions : sables, mésas rocheuses, éléments d’oasis dont un lac et une pirogue, tente.

Les deux dernières planches permettent de construire des décors en trois dimensions en les emboîtant : une petite tour, une habitation du désert au toit plat, un pont, et une sorte de camion en bois et un étal de marché proposant des denrées alimentaires.

Cette fiche a été rédigée le 3 juin 2011.  Dernière mise à jour le 3 juin 2011.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.