Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Armory Equipment Catalog

.

Références

  • Gamme : CORE Command
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Catalogue
  • Editeur : Dream Pod 9
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mai 2003
  • EAN/ISBN : 1-894814-83-5
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre broché de 96 pages à couverture souple, format US.

Description

Ce catalogue d'équipement contient les descriptions et les caractéristiques du matériel que les agents de CORE Command peuvent rencontrer au cours de leur mission. Après un premier chapitre introductif qui contient essentiellement des informations générales quant à l'équipement et les endroit où on peut se le procurer, le livre est divisé en trois autres chapitres relatifs à l'équipement, aux armes et aux vaisseaux spatiaux.

 

Le chapitre deux, "Equipment", reprend la description de matériel divers et varié qui peut être aussi bien utilisé par les PJ que par les PNJ qu'ils rencontreront au cours de leurs aventures. Quelques exemples ? Les "stats boosters" sont des systèmes qui augmentent artificiellement une caractéristique. Les gants et chaussures d'escalade ont une surface adhésive qui ne se détache de la paroi qu'à la suite d'une pression particulière des doigts ou des orteils. Le drone de défense est un petit robot de forme sphérique capable de projeter un champ de force de 3 mètres autour de la personne qu'il protège. Le Mediring est un anneau qui optimise les défenses immunitaires de son porteur contre les maladies connues et qui accélère la guérison des blessures. Le power-board est un skate-board antigrav. Le chapitre se clotûre par la description se trois véhicules antigrav courants.

Le chapitre trois, "Weapons", contient la description d'une quarantaine d'armes réparties en 11 catégories. Il s'agit principalement d'armes à distance, et, comme pour le chapitre précédent, les descriptions ne se limitent pas aux armes utilisées par les agents de CORE Command. On y trouve notamment la description d'armes à feu grob.

Le quatrième et dernier chapitre, "Spacecraft of the Galaxies", contient la description de 20 vaisseaux spatiaux. Il s'agit principalement de vaisseaux appartenant aux membres du CORE, à savoir des vaisseaux murans, orb-shakra et humains. Deux vaisseaux du Kom'Sov, une race extraterrestre hostile, se sont également glissés dans ce chapitre. Pour chaque vaisseau, il y a un descriptif, un dessin, ainsi que les caractéristiques Silhouette et D20 System.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 3 février 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.