Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

Alone Against the Flames

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 64 pages.

Description

Alone Against the Flames est un scénario solo pour l'Appel de Cthulhu prévu pour que le MJ puisse apprendre les règles de la 7e édition (il recommande le Quickstart de cette édition comme base pour jouer) tout en le parcourant. Certains des chapitres numérotés sont ainsi complétés par un paragraphe en italique expliquant comment créer le personnage, comment utiliser les dés, comment résoudre telle ou telle situation.

Le scénario met en scène un jeune américain en route pour Arkham, dont le car fait un arrêt dans la petite ville d'Embershead. Durant cette étape, le protagoniste va pouvoir constater que les habitants sont en train de préparer une fête locale, impliquant une structure en bois à laquelle ils vont mettre le feu à un moment donné, en hommage à des "lumières célestes". Fête à laquelle il pourrait peut-être participer. Enfin, s'il ne réussit pas à y échapper, bien entendu...

Le scénario se déroule au long de 270 chapitres plus une introduction, répartis sur 61 pages. Les 3 pages restantes sont occupées par la couverture, les crédits et une publicité Chaosium.

Cette fiche a été rédigée le 30 août 2019.  Dernière mise à jour le 20 octobre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.