Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Cassendre

Références

Historique



(Présentation reprise du site de l'éditeur avec son autorisation)

Si Cassandre est une grande prophétesse de la mythologie grecque, Cassendre (avec un E donc !) n'est qu'un modeste studio de création dédié principalement au jeu de rôle.

Au programme ? Des dépoussiérages issus du catalogue d'Extraordinary Worlds Studio, mais surtout de l'inédit pour Arkeos, ainsi que des p'tits jeux "qui ont tout des grands, sauf le poids et le prix".

La ligne directrice de Cassendre est très simple : le plaisir du jeu, la simplicité et le travail bien fait, que ce soit au format PDF ou en version imprimée.

Le site de Cassendre ayant pour vocation de vous présenter tout ce qui touche à Arkeos, vous retrouverez également Raiders of Adventure, le prozine de Samuel Tarapacki, dédié à l'aventure pulp avec un grand A, ainsi que Les éditions du Matagot qui éditent le jeu de carte Expédition Altiplano de Christian Martinez.

Derrière le masque de Cassendre se trouve Cégé qui est à la plume et au graphisme, et des illustrateurs comme El Théo. De temps en temps, quelques auteurs de talent, comme Emily Tibbatts ou encore RiP, viennent déposer leur prose dans le chaudron.

Bon jeu à tous !

Cégé

L'actualité de l'éditeur sur le site

Afficher tous les Ouvrages publiés

Jeux Edités

Titre (VO) de la gamme
Titre (VT) de la gamme
Ouvrages
Critiques
EW-System32

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.