Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Extraordinary Worlds Studio

Références

  • Adresse Physique : Nancy
  • Pays : France
  • Statut Actuel : fermé

Historique



La philosophie
Extraordinary Worlds Studio est une société d'édition de jeux. Tous ses membres sont passionnés d'imaginaire. Écrivains, conteurs, traducteurs, illustrateurs et éditeurs, tous professionnels dans notre domaine respectif, nous avons une ambition commune : proposer des jeux de qualité, capables de donner du plaisir en faisant vivre aux joueurs de grandes et belles aventures, et ce, à un prix abordable.

Histoire
EWS est né avant tout d'une passion partagée ; celle du jeu de rôle. Nous sommes pour la plupart des joueurs de longue date. Et nous laissions volontiers notre propre imaginaire dépasser largement les scénarii des jeux existants. Alors l'idée a commencé à germer... à s'enraciner... à être étudiée et nous voilà !

Ligne éditoriale
Pour nous, la qualité et la jouabilité sont deux critères essentiels. Sans négliger bien entendu, l'originalité qui a une réelle importance, ainsi que la possibilité de développer l'univers. Un jeu se doit d'être complet, de se suffire à lui-même. Les suppléments doivent apporter un plus, sans pour autant être indispensables.

EWS a fermé en septembre 2005.

L'actualité de l'éditeur sur le site

Afficher tous les Ouvrages publiés

Jeux Edités

Titre (VO) de la gamme
Titre (VT) de la gamme
Ouvrages
Critiques
Arkeos944
Cirkus19
EW-System1432

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.