Contenu | Menu | Recherche

Non, pas l'auteur de Bitume...

Zev Shlasinger

Auteur

Identité

Biographie

J'ai découvert les jeux de rôle à 12 ans, avec Donjons & Dragons. J'ai commencé dans l'industrie du jeu comme volontaire pour plusieurs compagnies, via un groupe qui s'appelait le Cercle Arcane. Nous faisions des démos de jeux de cartes à collectionner. Pour l'instant je ne vis pas du jeu de rôle, mais quand Cartoon Action Hour sortira (mars 2003), j'espère que ce sera le cas.

Je joue à de nombreux jeux, mais je pense que je pourrai toujours jouer à : Judge Dredd, le jeu de combat contre le crime dans Mega City One. Axis and Allies. Je commence à me remettre aux guerres napoléoniennes. Et mon propre Grave Robbers from Outer Space.

Je n'ai plus assez de temps pour jouer comme je le voudrais. J'ai quelques amis qui font du jeu de rôle et je me joins à eux une fois de loin en loin. La plupart de mes parties se font à des conventions, quand il y a des moments de relâche. A part ça, encore une fois, je n'ai pas trop le temps de faire quoi que ce soit. J'adore regarder des films.

Ce dont je suis le plus fier, c'est de la résurrection d'un de mes jeux de cartes à collectionner préférés, Shadowfist. Les gens disaient que c'était impossible, mais je l'ai fait : et j'en ai même fait un succès. J'aime aussi beaucoup Grave Robbers car il s'adresse aussi à des non-joueurs.

A présent, tout en envisageant de nouveaux jeux, le futur immédiat est consacré au suivi de Shadowfist et Cartoon Action Hour. Et puis nous avons un nouveau jeu de film de série B (à la Grave Robbers et Cannibal Pygmies).

A tous : Play what you like and don't knock somone else for liking something you don't.
(Jouez à ce qui vous plaît et ne critiquez pas quelqu'un parce qu'il aime autre chose.)

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Shadow Games
première édition
décembre 2003OrpheusWhite Wolf

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.