Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

William Brinkman

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer au jeu de rôle en 5ème. Mes débuts se sont faits avec Donjons & Dragons, qui est ce par quoi la plupart des gens commencent. J'ai joué à D&D jusqu'à mon année de terminale au lycée. J'ai fait une pause, puis j'ai recommencé vers 1996, où j'ai joué à Mage.

Après avoir déménagé en Illinois, je me suis impliqué dans la Camarilla, où à présent (octobre 2003) je fais jouer à Mage dans la région de Chicago. Mes week-end sont d'ordinaire occupés à jouer avec mes amis de la Camarilla.

Comment j'ai commencé chez White Wolf ? Je leur ai envoyé un échantillon de mes inventions, et j'ai commencé sur la gamme Exterminateur. Bien que je n'aie pas été publié, je me suis rapidement retrouvé à travailler sur le projet Demon.

En ce moment (octobre 2003), je fais une pause en tant qu'auteur, mais j'espère écrire à nouveau pour White Wolf à l'avenir. Je suis très heureux du travail que j'ai fait pour eux. C'est parmi la meilleure fiction que j'ai écrite.

En plus du jeu de rôle, je conçois aussi des pages internet, je m'entraîne physiquement, et je souffre avec les équipes de sport de Chicago.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Damned and Deceived
première édition
août 2003Demon : the FallenWhite Wolf
Demon : the Fallen
première édition
novembre 2002Demon : the FallenWhite Wolf
Saviors and Destroyers
première édition
mai 2003Demon : the FallenWhite Wolf

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.