Contenu | Menu | Recherche

Viril, mais correct

Tara Rueping

Illustrateur

Identité

Biographie

Tara Rueping a débuté dans l'industrie par un stage en 1999 chez Raven Software et Lucas Arts, tout en finissant sa licence de Beaux-Arts à l'école d'art et dessin Columbus. En 2002, Tara intégra Raven Software à plein temps comme concept artist 2D.

Chez Raven, elle travailla sur "Star Trek : Voyager - Elite Force" et "Jedi Knight II : Jedi Outcast", "Star Wars Bounty Hunter", "Star Wars Academy", "Quake 4", et "Wolfenstein", prochainement édité. Tara est chez Turbine Inc (mai 2009) depuis quatre ans, à travailler sur "Dungeons and Dragons Online" et "Lord of the Rings Online" comme responsable de la section développement visuel. Tara Rueping a également contribué à des livres de JdR dans l'univers de D&D comme Draconomicon.

La passion de Tara pour les jeux a débordé dans un projet indépendant avec des amis qui s'appelle "Chu's Dynasty". Sa responsabilité comme directrice artistique de "Chu's Dynasty" comprend l'établissement du style à travers le graphisme et la conception visuelle. "Chu's Dynasty" devrait sortir sur Xbox Live et iPhone dans un prochain avenir.

Tara se sent véritablement comblée de travailler dans un domaine qui comporte tant de possibilités de création et d'innovations en perpective.

Pour en savoir plus :

 

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Draconomicon - Chromatic Dragons
première édition
novembre 2008D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionWizards of the Coast
Draconomicon - Les Dragons Chromatiques
première édition
janvier 2009D&D4 - Dungeons and Dragons Quatrième EditionPlay Factory

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 11 octobre 2009.