Contenu | Menu | Recherche

L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile (V. Nabokov)

Rocío Espín Piñar

Illustration

Identité

Biographie

Je suis architecte depuis 2006 et illustratrice depuis 2008. J'ai fait plusieurs livres pour la Junte d'Andalousie (~ gouvernement de la communauté autonome d'Andalousie) et pour Osprey Publishing. J'ai travaillé sur différentes publications à thème historique (National Geographic, FOCUS History, Karwansaray, Despertaferro, Future Publishing) et en ce moment (novembre 2021) je travaille comme indépendante (freelance) pour divers projets.

Je fais seulement des illustrations pour des livres et magazines d'histoire militaire/wargame, je ne travaille pas pour l'industrie du jeu. J'ai travaillé sur l'Atlas d'Assassin's Creed (Hachette), The war of Atlantis et Troy: Last War of the Heroic Age (Osprey), les magazines Military Miniature et Wargames, Soldiers and Strategy. Des éditeurs ont vu mes cartes et mes illustrations sur les magazines pour lesquels je travaille et m'ont contacté via Artstation. C'est ainsi que je suis créditée pour du JdR. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.

Je ne joue jamais aux jeux (vidéo compris). Dans mon temps libre je joue de la guitare électrique, et j'aime courir et nager. J'apprends à danser le flamenco.

Le travail dont je suis la plus fière, c'est du Manual del Acequiero. C'était un vaste travail de documentation du réseau d'irrigation (fossés) de la Sierra Nevada (Espagne) afin d'essayer de préserver un savoir  qui est en train de se perdre.

Côtés projets actuels, j'adorerais avoir du temps pour mes projets personnels.

Pour en savoir plus :
https://3dtotal.com/news/interviews/interview-roco-espn-piar-by-3dtotal-staff-illustration-maps-historical-mythological-photoshop-pencil-traditional

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
Starter Set
première édition
novembre 2021RuneQuestChaosium

Cette bio a été rédigée le 10 novembre 2021.  Dernière mise à jour le 26 novembre 2021.