Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Rafael Rivera

Illustrateur

Identité

Biographie

Rafael Rivera (connu aussi sous le pseudo DARAF) fait des dessins depuis qu'il est capable de manier un crayon. Né le 23 avril 1973 à Brooklyn (état de New York), il a aussi commencé à étudier la boxe à l'âge de 7 ans, finissant par gagner cinq Golden Gloves et deux titres nationaux, victorieux 49 fois sur 49, avec 36 KO au premier round, avant de raccrocher ses gants pour se concentrer sur le dessin.

Pendant les 15 dernières années, sa polyvalence en tant que dessinateur lui a permis de travailler sur des projets variés de graphisme et de beaux-arts, ainsi que de la conception visuelle pour des films et des jeux vidéo. Rafael est également un tatoueur professionnel. Les nombreux styles de dessin de Rafael sont le résultat d'influences allant du graffiti aux dessins animés, en passant par les comics et les films d'horreur et de science-fiction. Son livre préféré est la Bible.

Il a travaillé pour Paizo Publishing comme concepteur de personnage et de créature pour les deux univers de Pathfinder et de Starfinder. Récemment il a auto-publié deux livres de ses dessins dont le titre est Jab, Jab, Whammo !!! The art of Rafael Rivera vol. 1 & 2.

On trouvera également une biographie plus complète sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Alien Archive
première édition
octobre 2017StarfinderPaizo

Cette bio a été rédigée le 27 avril 2018.  Dernière mise à jour le 30 septembre 2018.