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Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Nathan D. Paoletta

Auteur

Illustrateur

Identité

Biographie

Nathan D. Paoletta est concepteur d'objet, graphiste et auteur de jeu qui vit en ce moment (janvier 2012) et travaille à Chicago (Illinois). Il crée des jeux d'une sorte ou l'autre depuis plus de 10 ans. Sa découverte du site internet The Forge et du monde de la publication indépendante lui a donné la motivation de publier ses propres oeuvres, et il sortit son premier jeu en 2005 : Timestream, un jeu cinématographique de voyage dans le temps.

Depuis, il a exploré une multitude de thèmes dans ses jeux, depuis les effets de la guerre (carry. a game about war) jusqu'au sens de la perte (Annalise). Il a aussi fait partie de l'équipe de création à l'origine du Design Matters Collective, qui a présenté avec succès des jeux peu connus en boutique aux GenCon Indy 2008-2010. Il expérimente à présent des jeux ultra-courts (sur la forme) et la micro-édition, et il explore le monde de la création de jeux de plateau et de cartes. Son jeu de rôle préféré est InSpectres, de Jared A. Sorensen.

A tous :
"Please visit my website for more information about my existing games, as well as new projects!"
(Merci de visiter mon site internet pour davantage d'information concernant mes jeux existants, ainsi que de nouveaux projets !)

Pour en savoir plus :

On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Annalise
deuxième édition
juillet 2010AnnaliseNDP Design
Director's Handbook
première édition
août 2015Night's Black AgentsPelgrane Press
Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Car Wizards
première édition
mai 2015Katanas & TrenchcoatsAuto-édition
Director's Handbook
première édition
août 2015Night's Black AgentsPelgrane Press

Cette bio a été rédigée le 28 décembre 2011.  Dernière mise à jour le 25 janvier 2012.