Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Jon Sideriadis

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé comme auteur de production pour des films de science-fiction indépendants. Je n'étais pas d'accord avec la politique d'Hollywood, aussi je suis passé à l'industrie de l'édition de livres et jeux. J'ai fait beaucoup de boulots en freelance depuis les films, la télévision et les jeux vidéo pour aller jusqu'aux livres, aux tatouages, aux jeux de cartes à échanger et aux jeux de rôle. J'ai fait six dessins de fantasy pour le livre de base du JdR Wayfarers, publié par Ye Olde Gaming Companye, et j'ai peint dix-neuf dessins de fantasy pour la série de cartes Quest Cards, publiée par Fuller Flippers, LLC.

En ce moment (mai 2010) je développe une compilation écrite et complètement illustrée de mes mythes originaux. C'est le prologue à une série de bandes dessinées sur laquelle je travaille depuis dix ans.

Mon intérêt pour les JdR a commencé à l'adolescence. J'ai toujours eu une imagination sauvage et ces jeux m'ont servi d'exutoire créatif. En ce moment je m'intéresse au JdR Pathfinder et je joue assez souvent.

Dans mon temps libre j'aime la randomnée et faire des croquis dans la nature, ainsi que le canoe-kayak, et d'autres sports d'extérieur. Je m'intéresse énormément aux mythologies de toutes les cultures et j'ai lu d'innombrables mythes, sagas et textes sacrés qui m'aident à rendre mes dessins et mes écrits uniques.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Game Master's Reference Book
deuxième édition
avril 2012WayfarersMongoose Publishing
Player's Reference Book
deuxième édition
avril 2012WayfarersMongoose Publishing
Wayfarers
première édition
octobre 2008WayfarersYe Olde Gaming Companye
World of Twylos Campaign Setting (The)
deuxième édition
mai 2012WayfarersMongoose Publishing

Cette bio a été rédigée le 25 février 2010.  Dernière mise à jour le 19 mai 2010.