Ernanda Souza

Illustrateur

Identité

Biographie

Mon entrée dans l'industrie du jeu s'est faite ainsi : un jour j'ai eu l'occasion de travailler pour une jeune entreprise de jeux sur mobile. Des mois après cela, j'ai décidé de travailler comme illustratrice indépendante.

J'adore jouer à des jeux de rôle en ligne et quelques jeux sur table, mais mon préféré est un jeu PC vraiment simple qui s'appelle Les Sims 4. J'adore les dessins et la conception qu'on y trouve, on peut voir tous les efforts qu'ils y ont mis.

Dans mon temps libre je dessine, beaucoup. En ce moment (octobre 2015) je ne consacre pas beaucoup de temps à jouer, car je travaille dur pour devenir une meilleure dessinatrice, et bosser avec d'autres super compagnies.

Ce dont je suis la plus fière, c'est de la couverture pour le numéro 42 de Pathways de Rite Publishing. Parce que ça a été mon tout premier boulot, et parce que c'était une couverture à faire. Cette compagnie m'a toujours fourni des occasions fantastiques !

Pour le moment je m'occupe seulement d'étudier beaucoup et devenir meilleure dessinatrice. Aussi, mes plans tournent tous autour de ça : commencer à travailler avec de grosses compagnies et voir récompenser tout mon dur labeur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Director's Handbook
première édition
août 2015Night's Black AgentsPelgrane Press
Fall of DELTA GREEN (The)
première édition
janvier 2018Fall of DELTA GREEN (The)Pelgrane Press
Out of the Woods
première édition
août 2017CthulhuPelgrane Press
Persephone Extraction (The)
première édition
novembre 2018Night's Black AgentsPelgrane Press
Planet Fiction
première édition
décembre 2015Lords of Gossamer & ShadowRite Publishing

Cette bio a été rédigée le 3 septembre 2015.  Dernière mise à jour le 14 octobre 2015.