Contenu | Menu | Recherche

Non, pas l'auteur de Bitume...

D. Raymond Lunceford

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer à Car Wars en 1986, et peu après, j'ai commencé à envoyer des dessins à Steve Jackson Games. Dans la décade qui a suivi j'ai eu des retours positifs mais aucune proposition de travail. Enfin je suis passé à GURPS, et d'autres "vrais" jeux de rôle.

Quelques années après j'ai quitté l'armée US, j'ai travaillé comme dessinateur de production (une définition approximative) pour un sous-traitant de la défense. Tout en envoyant des dessins occasionnels à SJG, j'ai proposé le bon dessin au bon moment, et on m'a proposé de faire quelques illustrations freelance pour le magazine Pyramid, maintenant seulement sur internet, et plus tard une illustration ou deux dans In Nomine.

Plus tard j'ai eu une invitation pour faire de nouvelles illustrations pour le projet GURPS : Traveller en préparation, toujours mon plus gros projet à ce jour (avril 2008). Depuis, mon travail a décru petit à petit pour un certain nombre de raisons, et a fini par s'arrêter.

Je continue à jouer aux jeux de rôle, et je maîtrise GURPS, avec un groupe local. Je travaille maintenant comme concepteur de sites internet pour une petite compagnie de logiciels de commerce électronique. Je pense que je pourrais revenir au travail freelance à l'avenir, bien que je n'aie pas de tels plans dans l'immédiat.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Behind the Claw
première édition, première impression
octobre 1998GURPSSteve Jackson Games
Fall of the Malakim
première édition
juillet 1998In NomineSteve Jackson Games
Technomancer
première édition, première impression
décembre 1998GURPSSteve Jackson Games
Traveller
première édition, première impression
septembre 1998GURPSSteve Jackson Games
Y2K
première édition, première impression
octobre 1999GURPSSteve Jackson Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.