Contenu | Menu | Recherche

Un Grog, ça coule comme de l'eau de source

Cecil Howe

Cartographe

Identité

Biographie

Hello ! Je m'appelle Cecil et je gagne ma vie en faisant des trucs de JdR. Je suis arrivé assez tard aux réjouissances, ma première édition de Donjons et Dragons était la quatrième et avant cela j'ai beaucoup joué aux livres des Défis Fantastiques dans la voiture quand je voyageais pour le travail. Mais j'aime beaucoup jouer, et j'essaye de jouer chaque fois que je peux.

Juste avant la sortie de la 5e édition de D&D j'étais barman dans un petit bouge de la ville dans laquelle je vis encore, et j'ai rencontré l'un de ses auteurs qui se trouvait vivre dans le coin. Il est beaucoup venu, nous sommes devenus amis, et quand il a quitté WotC il a commencé à travailler sur son propre jeu et m'a embauché pour faire des cartes pour les suppléments du jeu. Après un moment j'ai commencé à avoir de nouveaux clients et en fin de compte j'ai pu arrêter comme barman pour faire des trucs de JdR à temps plein. A ce jour (août 2018) mon plus grand accomplissement a été le développement et la sortie du programme informatique de réalisation de carte Hex Kit ; c'est mon bébé et l'équipe avec qui je travaille est fantastique.

Dans mon temps libre je joue de la batterie dans un groupe post-rock très bruyant, je fais des trucs de père et de mari, et je relis les livres de Gabriel Marquez.

Pour en savoir plus :

On trouvera également une autre bio sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Cartographe(s)
Parution
Gamme
Editeur
Tales of the Desolation
première édition
février 2016Shadow of the Demon LordSchwalb Entertainment
Tombs of the Desolation
première édition
mars 2016Shadow of the Demon LordSchwalb Entertainment

Cette bio a été rédigée le 27 mars 2018.  Dernière mise à jour le 14 août 2018.