Carolyn Watson-Dubisch

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai fait de l'illustration et de la création de créature pour le jeu de rôle Star Wars, édité par West End Games. Mes dessins apparaissent dans (février 2006) :
- Alien Encounters
- The Far Orbit Project

Mon premier contact avec les jeux de rôle s'est fait quand j'étais adolescente, et que je vivais à Long Island (à côté de la ville de New York). Mon frère aîné faisait beaucoup de Donjons et Dragons, et il me faisait jouer différents personnages qu'il inventait. Après un moment il m'a montré comment créer mes propres personnages, et j'eus la surprise de découvrir que j'aimais vraiment le faire.

Plus tard, alors que j'allais à une école de dessin à New York, j'ai rencontré mon futur mari, Mike Dubisch. Mike m'a aidé à cultiver mon intérêt pour les livres, dessins et films de fantastique et science-fiction. Ce qui m'a ramené aux jeux de rôle comme possible employeur.

J'ai aimé travailler sur la série Star Wars et j'adorerais faire davantage de dessins pour l'industrie du JdR à l'avenir. En ce moment (février 2006) je travaille sur une série de comics pour jeunes adultes qui s'appelle "The People That Melt in The Rain". C'est du fantastique, ça parle d'une fille piégée dans une ville maudite du midwest de l'Amérique.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Alien Encounters
première édition
janvier 1998Star Wars D6West End Games (WEG)
Far Orbit Project (The)
première édition
janvier 1998Star Wars D6West End Games (WEG)

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.