Contenu | Menu | Recherche

Le site du GROG, c'est comme le dieu de l'Ancien Testament : beaucoup de règles, aucune pitié !

Brad Parnell

Cartographe

Identité

Biographie

Ma découverte des jeux de rôle s'est faite au lycée au début des années 80, quand Donjons & Dragons était au sommet du début de sa popularité.

J'ai été amené à travailler dans l'industrie des années plus tard, quand on m'a demandé de faire des dessins pour Digital Hero, d'après mon style de dessin de comic. Je ne vis pas de ces illustrations. J'ai surtout travaillé comme graphiste et illustrateur à temps partiel.

En ce moment (octobre 2004) je ne joue pas aux jeux de rôle bien que j'aie beaucoup d'amis qui en fassent, dont mon meilleur ami qui fait une partie dans la nuit de dimanche toutes ces dernières années.

Mes autres centres d'intérêt comprennent : la music rock chrétienne, le basket-ball, les dessins animés, les Beatles et Star Wars. Je suis marié depuis 1988 et mon épouse et moi avons pour le moment deux chats.

Je fais la plupart de mes dessins pour le magazine Digital Hero, mais tout récemment j'ai eu une paire de dessins dans le livre caritatif de Sean K. Reynolds, Hungry Little Monsters, et quelques illustrations dans le nouveau livre "Blackmoor" de Zeitgeist Games.

Ouvrages Professionnels

Cartographe(s)
Parution
Gamme
Editeur
Widening Gyre (The)
première édition
juillet 2011Hero SystemBlackwyrm Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.