Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Anthony Moravian

Illustrateur

Identité

Biographie

Le jeu a toujours été une part importante de ma vie, sans lui je doute que j'aurais fait la découverte de la fantasy très jeune. J'ai commencé à dessiner à l'âge de trois ans et mes débuts dans le dessin venaient surtout de mon amour des super-héros à l'époque. Des jeux comme Final Fantasy et Magic l'Assemblée ont joué un grand rôle dans le fait de m'impliquer dans le monde du jeu.

Je suis assez nouveau dans l'industrie du jeu; avant de faire des illustrations pour les jeux j'ai passé davantage de temps à faire des illustrations publicitaires pour des groupes de musique et des compagnies de signalétique (peintures murales). Je voulais faire davantage de dessins d'inspiration fantasy ou science-fiction, alors j'ai commencé à accroître mes efforts pour faire ce genre de dessins spécifiques et répondre aux cahiers des charges de ce genre de compagnies. En ce moment (mai 2017) je travaille en freelance à temps partiel, mais j'envisage de le faire à temps plein à l'avenir.

Mes jeux préférés sont Dragon Age, Mass Effect, Magic l'Assemblée, Final Fantasy, Donjons et Dragons. Cela fait un bon moment que j'ai joué pour la dernière fois, mais c'est sûr que je veux m'y remettre.

Dans mon temps libre en dehors du dessin et du jeu, j'aime faire de longues balades de jogging ou aller voir une exposition de dessins à l'occasion. C'est toujours chouette de rencontrer de nouvelles personnes qui aiment aussi un métier que vous avez mis l'essentiel de votre vie à apprendre.

Je suis très fier de mon dessin Breeze. Je me suis vraiment poussé pour peindre quelque chose de différent pour ce dessin, même si le résultat est plutôt classique. Il a aussi figuré dans The Art Order - Warriors and Amazons: A Tribute to Boris Vallejo and Julie Bell. En ce moment je travaille sur une commande privée. C'est un paysage de fantasy de 1,5 x 0,9 m.

A tous :
"Anthony Moravian  is a Fantasy Artist/ Illustrator working in book cover art and interior story book illustrations, based in New York City where he received his Associate’s degree at the Fashion Institute of Technology."
(Anthony Moravian est dessinateur/illustrateur de fantasy qui fait des dessins de couverture et des illustrations intérieures de livres de conte, demeurant à New York où il a reçu son diplôme d'études universitaires au Fashion Institute of Technology.)

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Cthulhu Confidential
première édition
décembre 2016GumshoePelgrane Press

Cette bio a été rédigée le 15 janvier 2017.  Dernière mise à jour le 8 mai 2017.