Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Abigail Corfman

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer à Vampire la Mascarade, mais le plus important jeu dans ma vie fut Changelin le Songe. Changelin est bête, terrifiant, sombre, joyeux, ravageur et doux-amer. C'est un kaléidoscope de genres qui tiennent ensemble à cause de notre compréhension universelle de ce que sont les rêves. Il représente l'éternel triomphe de l'espoir car même lorsque les Changelins sont défaits, ils vont renaître. On ne peut pas tuer un rêve.

J'ai commencé à contribuer à l'écriture de Changelin pour Onyx Path en 2016. J'ai travaillé sur plusieurs projets avec eux. J'ai publié mon propre livre de jeu en 2018. Smoke and Glass est un livre de contexte pour Fate Core à propos de crime et de magie, il se déroule dans une cité industrielle construite sur les ruines d'un royaume enchanté.

Je travaille en freelance comme auteur de jeu sur table et je fais des jeux vidéos textuels, mais je gagne l'essentiel de mon argent comme expert-conseil en scénarios pour des compagnies de jeu vidéo.

Mon jeu sur table préféré est Blades in the Dark. Dans mon temps libre je fais des grandeur nature. J'ai travaillé pendant cinq ans comme conteuse pour Dystopia Rising: New Jersey. En ce moment (septembre 2018) je travaille sur un jeu qui s'appelle Open Sorcery: Sea++.

On trouvera également d'autres biographies de l'auteur :

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Boggans
première édition
mai 2018Changelin : le SongeOnyx Path Publishing

Cette bio a été rédigée le 31 mai 2018.  Dernière mise à jour le 10 septembre 2018.