Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

Diablerie

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 120 pages à couverture souple au format letter.

Description

Cet ouvrage est une réédition compilée des deux scénarii composant la série Diablerie : Awakening - Diablerie : Mexico et Bloody Hearts - Diablerie : Britain.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 30 août 2019.

Critiques

Efflam  

Alors franchement, ressortir et compiler deux des plus mauvais scénarios de Vampire the Masquerade, il fallait oser.

Ils avaient osé le faire. Si... Si... La preuve.

Alors que dire Mexique est du grand n'importe quoi. Une sorte de "Dungeon Crawling" de bas étage qui ferait rougir de honte même le plus basique des joueur de D&D.

Des Vampires en monstres errants tout faibles et tout moisis, un boss final qui a des disciplines de fou sans pouvoir s'en servir (et oui il a pas de sang pour les activer), des garous qu'on se demande ce qu'ils foutent ici. Et bien sûr, cerise sur le gateau, le fameux rituel des roses amères pour diabler à plusieurs...

Diablery England, là par contre c'est vos joueurs qui vont morfler avec comme antagoniste principal un démon ultra bill.

Déja éditer ces deux scénarios fut une grave atteinte au bon goût. Mais les réediter en les compilant, là c'est carrément indécent.

Critique écrite en août 2013.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques