Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Malkavian

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 72 pages.

Description

Les Malkavians font partie de la Camarilla, même si personne ne sait très bien pourquoi, eux moins que tout autre. Enfin, si, ils savent. Mais vous ne trouverez pas deux Malkavians du même avis. Certains nieront même être des Malkavians, voire des vampires. Enfin, on ne peut jamais être sur de rien avec eux. Ils sont fous, c'est bien connu.

Conçu comme tous les autres livres de Clan, ce supplément se compose d'une nouvelle de présentation, d'un survol du développement du clan à travers l'histoire et le monde, de détails de background sur son organisation et ses relations avec les autres Clans, de points de règles supplémentaires, d'exemples de personnages, de détails sur des célèbres membres du clan, et de feuilles de personnage.

Enfin, ça c'est la théorie. En pratique, c'est un joyeux fourre-tout délirant avec des pages imprimées à l'envers, des titres de chapitre fantaisistes, etc. Mais à quoi pouvait-on s'attendre d'autres, de la part des Malkavians ?

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 mai 2014.

Critiques

Munin  

Ah! Celui-là est déjà plus rigolo que les autres. Au moins, on rigole bien à la lecture, les auteurs se sont lâchés. En plus, y'a quelques éléments utiles.

Benoist  

Ce Clanbook est une petite merveille. La réalisation physique de l'ouvrage est un de ses atouts. Phrases à l'envers, pages qui doivent être regardées de travers ou dans un miroir, c'est inventif et drôle à la fois.

Le contenu et bien aussi. Le Malkavian Network est une de ces additions au background du Clan qui le rendent plus consistant. Les PNJ sont bons et utiles dans les Chroniques ou les Malkavians figurent de manière consistante. Un bon Clanbook !

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques