Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey, GROG

Brujah

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 72 pages.

Description

Violents, idéalistes, épris de liberté, contestataires, anarchistes, visionnaires, tels sont les Brujahs. Le clan, l'un des fondateurs de la Camarilla, est de loin le clan le plus remuant de la secte. C'est bien connu, on pardonne certaines choses à un Brujah, qui vaudraient l'exil ou pire pour des membres d'un autre clan. Mais vu la facilité de ces brutes à entrer en frénésie, qui irait les contredire ?

Conçu comme tous les autres livres de Clan, ce supplément se compose d'une nouvelle de présentation, d'un survol du développement du clan à travers l'histoire et le monde, de détails de background sur son organisation et ses relations avec les autres Clans, de points de règles supplémentaires, d'exemples de personnages, de détails sur des célèbres membres du clan, et de feuilles de personnage.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 mai 2014.

Critiques

Munin  

Clanbook Brunjah a ete le premier né de la looooooongue série des clan/tribe/guild/etc./books, et reste a ce jour l'un des plus mauvais exemples. Du remplissage, du verbiage, des infos inintéressantes, des contradictions avec le background, etc... Rien a sauver.

Benoist  

Ah ! Mauvais !

Le Clan Brujah avait un énorme potentiel, pourtant : entre les anarchs qui tentent de s'organiser de-ci de là contre les Anciens locaux aux Anciens idéalistes et philosophes du Clan, il y avait de quoi étaler les informations de base et s'arranger pour avoir un bon contraste exploitable par les joueurs.

Rien de tout celà ici. C'est d'une platitude et d'un ennui mortel. Aucune information présentée ici ne pourrait être présentée d'emblée par tout Conteur qui se respecte. Aucun gain à l'achat, et aucune utilité pour cette opportunité qui a été manquée.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques

Autres versions

  • Traductions :