Contenu | Menu | Recherche

Anything that provides an alternative to popular commercial mass media can't be all that bad (Hewitt)

Bloody Hearts

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Bloody Hearts : Diablerie Britain : livre à couverture souple de 62 pages.

Description

La première partie de cet ouvrage nous présente les Justicars et les Archontes, et leurs méthodes d'actions à l'encontre des Diabolistes. On retrouve les descriptions de Madame Guil, Justicar du Clan Toreador, ainsi que celles de ses Archontes.

Dans la deuxième partie, on trouve l'histoire du légendaire (du moins chez les Vampires) Tiamat, Ventrue né durant la préhistoire et actuellement en torpeur en Angleterre. S'ensuit une brève présentation de Londres, de son prince et des coteries. La partie suivante décrit en détail le repaire de Tiamat avec ses recoins et ses pièges.

Le livre se termine sur des commentaires quant à la traduction d'une partie de Livre de Nod, relative à la Géhenne et à la Diablerie, par un Malkavian. Cette traduction est intitulée Das Buch von der Grabkrieg.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 18 juin 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.