Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Bloodright

.

Références

  • Gamme : Technoguerriers / Mechwarrior
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : FASA Corporation
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1992
  • EAN/ISBN : 1-55560-178-2
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 80 pages format standard US sous couverture souple.

Description

Bloodright va permettre aux joueurs d'incarner des personnages des Clans. Cette aventure pour Mechwarrior 2 utilise Battletech pour la résolution des combats entre 'Mechs. Comme les autres aventures conçues pour cette édition du jeu, elle se divise en trois parties : d'abord une introduction (13 pages) détaillant comment se servir du livre ainsi que le synopsis de l'histoire et de nouvelles règles comme les marges de réussite, puis le scénario à proprement parler (42 pages) suivi d'un sourcebook (14 pages) détaillant un nouvel élément de l'univers du jeu.

Les personnages viennent tout juste de survivre à la célèbre bataille de Tukkayid. Mieux que ça : il se trouve qu'au cours de la bataille ils ont tué un homme dont le matériel génétique prouve qu'il appartenait au Clan-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Nommé, le Clan Wolverine, un Clan si haï que la récompense pour en tuer un membre est de recevoir le droit de porter un Bloodname, un nom de famille, honneur extrêmement prisé au sein des Clans, dont les membres produits par eugénisme en cuve n'ont pour la plupart qu'un prénom. Bien sûr, ils ne sont pas les seuls sur l'affaire, et vont devoir être les plus rapides à éliminer les membres survivants de la famille de l'infortuné ex-Wolverine : ses deux enfants et sa femme. Une fois ceci fait, ils devront encore battre les Nova Cats sur le coup dans un Trial of Possession qui leur vaudra d'enfin recevoir un Bloodname.

La partie sourcebook propose toutes les règles pour jouer des personnages provenant des Clans, ainsi que des conseils sur la façon de les jouer, sans compter quelques archétypes et des synopsis d'aventures. En annexe se trouvent quelques aides de jeu ainsi que des Record Sheets d'OmniMechs.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 20 septembre 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.