Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Technical Readout : 3026

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Un livre au format paysage de 128 pages dont 16 en couleurs, couverture souple.

Description

Ce Technical Readout décrit de nombreux véhicules non-battlemechs ayant été très utilisés lors des conflits antérieurs à 3027 et moins utilisés par la suite.

Après une introduction d'une page, le catalogue est en trois sections : véhicules, équipement personnel, armes.

La première partie (82 pages) contient la description de 40 véhicules : tanks, hovercrafts, hélicoptères, transports et même un sous-marin. Comme dans les autres Technical Readouts, chaque véhicule est décrit sur deux pages : la première le décrit par ses caractéristiques techniques, son histoire et des anecdotes, alors que la seconde fournit une illustration du véhicule et ses caractéristiques pour le jeu.

La seconde partie (22 pages) se consacre à l'équipement personnel, de la combinaison électronique aux membres artificiels, en passant par les exosquelettes. Ici, la page de gauche décrit plusieurs objets, la page de droite en proposant des illustrations. Certaines pages de gauche comportent aussi l'illustration d'une personne en pied, et la liste de ce qu'elle porte détaillée autour d'elle.

La troisième partie (22 pages), décrit tout l'armement qu'un fantassin voire même un civil peut porter, de la vibro-dague au fusil à particules, du pistolet au lance-roquettes. La page de gauche propose description et règles pour Mechwarrior 1, alors que la page de droite propose des illustrations de chacune des armes décrites. Ce chapitre se termine sur une table résumant les effets de ces armes personnelles sur les battlemechs, et un index.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.