Contenu | Menu | Recherche

Je demande qu'on sorte des jeux de rôles convenus et des scénarios écrits d'avance (N. Sarkozy)

Perfect Warrior (The)

.

Références

  • Gamme : Street Fighter
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : White Wolf
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1995
  • EAN/ISBN : 1-56504-552-1
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 72 pages à couverture souple, avec une planche de pions en couleurs à découper en fin d'ouvrage.

Description

The Perfect Warrior est une aventure qui se déroule sur quelques jours à Bruxelles, à Rome, au Caire, puis dans le désert égyptien.

Au cours d'un tournoi en Belgique, un Street Fighter demande aux personnages de l'aider à retrouver et à protéger son maître en kung-fu, Maître Xaudo, réfugié à Rome. En effet, un terroriste international se faisant appeler "le Phénix" (The Phoenix) et se prenant pour la réincarnation de Ramsès II envisage de le kidnapper, après avoir assassiné tous ses élèves, pour qu'il lui enseigne la technique de combat "Rising Storm Crow".

Fuyant les "Poings Eclairs" (Lightning Fists), des Street Fighters au service du Phénix, pour se réfugier à Rome, c'est en Egypte que les personnages découvriront que le meilleur élève de Maître Xaudo et le Phénix ne font qu'un.

Après un bref texte de présentation de deux pages, une introduction de trois page résume l'intrigue pour le meneur de jeu et lui présente rapidement ses enjeux et son ambiance.

Les cinq chapitres suivants décrivent les cinq scènes principales, depuis la première confrontation avec les Poings Eclairs au cours du tournoi de Bruxelles, suivie d'une bagarre homérique dans le train pour Rome et d'accusations de trahison contre les personnages-joueurs, jusqu'à l'exploration d'une tombe égyptienne truffée de pièges et une confrontation finale avec le Phénix et ses sbires.

Puis les cinq chapitres Death Rattle (5 pages), Next Time Try the Train (5 pages), A Traitor in our Midst (5 pages), Back from the Dead (5 pages), et The Big Finish (4 pages) présentent les lieux et les événements de l'intrigue en détails.

Deux appendices suivent. Le premier, Cast of Characters, fournit les caractéristiques et la présentation de tous les personnages impliqués. Le second, Majestic Crow Kung-Fu, présente un nouveau style d'arts martiaux.

L'ouvrage s'achève sur des cartes en couleurs représentant les "arènes" de combat, et une planche cartonnée dans laquelle les pions des personnages principaux peuvent être découpés.

Cette fiche a été rédigée le 22 août 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.