Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Classic Adventures Vol. 4

.

Références

  • Gamme : Star Wars D6
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : West End Games (WEG)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1996
  • EAN/ISBN : 0-87431-292-2
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 144 pages à couverture souple.

Description

Contrairement aux autres suppléments de la série, ce Classic Adventures Vol. 4 ne compile pas d'aventures parues dans le commerce, mais plutôt des scénarios et articles publiés dans les Adventure Journals.

Il rassemble ainsi huit scénarios :

  • Stranded (15 pages) : les PJ se retrouvent coincés sur une planète isolée, et doivent dérober une navette impériale tout en évitant des aborigènes hostiles.
  • The Kaal Connection (11 pages) : les personnages participent à des négociations entre la Nouvelle République et un monde agricole pour l'approvisionnement des peuples alliés.
  • Relic (15 pages) : les rebelles doivent infilter le repaire d'un seigneur du crime pour y récupérer les coordonnées d'un dangereux artefact convoité par l'Alliance.
  • Counterstrike (17 pages) : la Nouvelle République est victime des rumeurs répandues par une faction impériale. Les PJ doivent remonter à la source de ces calomnies et y mettre fin.
  • Stand at Bhir'khi Pass (6 pages) est un scénario pour Star Wars Miniature Battles.
  • You're in the Army Now! (9 pages) : partis à la recherche de pièces détachées pour la flotte rebelle, les personnages vont se retrouver enrôlés dans l'armée impériale.
  • Enemies for Life (15 pages) : après que leur vaisseau ait été endommagé par les radiations, les PJ doivent prendre part à une course des plus violentes pour gagner de quoi le réparer et reprendre la route.
  • The Cure (9 pages) : les rebelles enquêtent sur une mystérieuse épidémie "miraculeusement" contenue par l'intervention gracieuse de l'Empire.

Le supplément propose également trois articles de contexte pouvant servir de cadres de campagne :

  • The Gree Enclave (13 pages) décrit une civilisation extraterrestre sur le point de s'éteindre, mais dont les reliques technologiques peuvent encore intéresser la Rébellion et l'Empire.
  • The Pentastar Alignment (15 pages) est l'une de ces factions impériales les mieux organisées qui émergent après la bataille d'Endor.
  • Swoop Gangs (18 pages) décrit, exemples à l'appui, les gangs de fonceurs et leur écosystème propre. Des archétypes sont proposés pour exploiter ce thème de campagne.

Cette fiche a été rédigée le 1 septembre 2010.  Dernière mise à jour le 7 juillet 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.