Contenu | Menu | Recherche

Pendant que vous bossez, nous on joue !

Abduction (The)

.

Références

  • Gamme : Star Wars D6
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : West End Games (WEG)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1992
  • EAN/ISBN : 0-87431-177-2
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 64 pages à couverture souple.

Description

Dans ce scénario pour la deuxième édition de Star Wars, les héros doivent sauver les délicates négociations en cours entre l'Alliance Rebelle et les extraterrestres sashay visant à installer une base rebelle sur la planète mère des Sashays, dont l'emplacement est secret.

Or Crying Dawn Singer, le célèbre chanteur spatial sashay, a été enlevé tout récemment. Dans leur demande de rançon, ses ravisseurs se présentent comme membres de l'Alliance, menaçant tout l'édifice diplomatique patiemment construit.

Après une page de crédits, le livre s'ouvre sur une introduction de trois pages expliquant au MJ le synopsis de l'aventure, comment préparer la partie et lui présentant les principaux PNJ.

Dans le premier épisode de l'aventure, Najarka (15 pages), les héros apprennent la nouvelle de l'enlèvement et pistent les ravisseurs jusqu'à une base impériale désaffectée où ils retrouvent l'agent rebelle infiltré dans l'entourage du chanteur.

Durant le deuxième épisode, Le départ de Najarka (Leaving Najarka, 6 pages), les héros devront réussir à passer à travers les mailles du filet impérial qui s'est resserré sur eux, et à comprendre où se diriger dans la suite de leur recherche.

Le troisième épisode, Laim (8 pages), expose l'attaque du vaisseau émetteur d'où est partie la transmission des ravisseurs.

Les informations recueillies les enverront sur la planète Narg (10 pages), exploitée par une grande société du Secteur Corporatif. Il leur faudra se débrouiller dans la bureaucratie locale et obtenir suffisamment d'informations pour localiser le lieu de détention du Sashay.

Rentrer dans ce centre et délivrer le captif est l'objet du cinquième épisode, La cage aux oiseaux (Into the Bird Cage, 10 pages). Rencontrer le cerveau de l'opération devrait leur donner le fin mot de l'histoire, malheureusement, il n'y a pas que l'Alliance à avoir été manipulée dans l'affaire.

Le Moff local en a également été pour ses frais, et des troupes de l'Empire s'approchent de Narg. Echapper aux gardes corporatistes puis aux chasseurs TIE constitue l'objet du sixième épisode, Evasion (Escape, 6 pages).

L'ouvrage se termine sur trois pages présentant six PNJ importants du scénario, une page de publicité et une page vierge pour les notes du MJ.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 mars 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :