Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Tangled Strands

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 48 pages.

Description

Tangled Strands est une campagne en quatre scénarios qui se déroule au cours de l’année 1668. Les personnages se retrouvent mêlés à l’histoire d’amour entre Helena Di Lucani et Ramon Torres.

Après le sommaire (1 page) et l’introduction (1 page) débute le premier scénario, intitulé Episode One : Hunting the wolf pack (8 pages). Dans un petit village de Castille, le hasard met les personnages sur la piste de bandits. En les affrontant, ils rencontrent Ramon et Helena.

Le deuxième scénario, Episode Two : A friend in need (8 pages), se passe dans le même village. Helena vient trouver les personnages afin de porter secours à Ramon. Le patriotisme de son amant lui a causé des problèmes, et les personnages doivent franchir les lignes montaginoises pour le libérer. Une fois libre, le couple quitte la Castille pour la Vodacce.

Le troisième scénario, Episode Three : The Scarred Man (16 pages), se déroule quelques mois plus tard, en Vodacce. Les personnages sont engagés pour mettre fin aux rackets organisés par "The Scarred Man", et mènent une enquête avant d’affronter la femme de ce dernier, une sorcière de la destinée.

Le dernier scénario, Episode Four : Family Reunion (5 pages), débute par l’arrivée de Ramon Torres, affolé par le kidnapping d'Helena. Pour la sauver, les personnages doivent découvrir les secrets que cache le passé de Ramon, et les liens qu’entretient le couple avec "The Scarred Man".

Le livret se termine par la description complète et détaillée des personnages non-joueurs (PNJ) importants (7 pages), puis par des idées pour faire réapparaître ces PNJ dans de futures aventures (2 pages).

Cette fiche a été rédigée le 20 janvier 2012.  Dernière mise à jour le 22 janvier 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.