Contenu | Menu | Recherche

Viril, mais correct

Aube Derrière les Brumes (L')

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 12 pages.

Description

Les Chroniques de Pendragon sont des scénarios proposés sur abonnement ou souscription, sur une base mensuelle, par les Éditions Icare. Les scénarios sont envoyés au format électronique aux abonnés. Ceux-ci, une fois la saison terminée, reçoivent un exemplaire du livre rassemblant les scénarios, au format papier. L'Aube Derrière les Brumes est le septième et dernier scénario de la saison 2.

Cet épisode des Chroniques couvre environ trois années pour approcher de la fin de la période d'Anarchie. Elle débute lorsque la suzeraine des personnages, la comtesse Hélène, envoie les chevaliers au secours d'un de ses alliés. Au cours de leur voyage, ils ont l'occasion de nouer de nouvelles alliances et peuvent peut-être participer à une bataille contre les Saxons. Par la suite, ils se retrouvent au milieu d'autres intrigues impliquant qui Viviane, qui un chevalier à l'ascendance et à l'allégeance sujettes à caution. Enfin, ils participent à la grande guerre contre les Saxons et à la bataille de Cambridge qui voit ceux-ci mis en déroute. La libération de Londres suit.

Après la page de titre, le texte expose la trame de la chronique (1 page) avant d'aborder les différents événements qui vont se succéder, alternant rencontres et batailles (9 pages) . Une dernière page résume les conséquences de ces événements, les gains de Gloire et la fiche d'un personnage non-joueur.

Cette fiche a été rédigée le 1 août 2013.  Dernière mise à jour le 12 août 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.