Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Guide du Joueur

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 16 pages couleur.

Description

Ce Guide du Joueur (Player's Guide) constitue une aide de jeu destinée à la création de personnages adaptés à la campagne Le Retour des Seigneurs des Runes (Return of the Runelords).

Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage - non chapitré - s'ouvre sur le choix des Héros de Sihédron, des PNJ de haut niveau qui ont vécu les événements des campagnes L'Eveil des Seigneurs des Runes (Rise of the Runelords) ou Shattered Stars. Les joueurs ayant achevé l'une ces précédentes campagnes sont invités à placer leur ancien PJ dans le rôle d'un des héros de Sihédron.

La section Le Rassemblement donne ensuite des conseils facilitant la création de personnages adaptés à la campagne : Alignement, Races, Classes et Archétypes mais aussi Traditions arcaniques, Compagnons et Options de rôdeur, Langues et Religions. Six traits de campagne sont proposés - du Clone accidentel au personnage Décalé dans le temps. Le dernier paragraphe constitue une table de bonnes affaires à saisir au marché de la baie de Rodéric. L'ouvrage se termine par un rappel de l'OGL (1 page).

Le supplément compile également plusieurs cartes des lieux principaux en rapport avec l'intrigue de la campagne : La Varisie, Magnimar, Kaer Maga, Port-Enigme, Korvosa. En VF les seconde et troisième de couverture reproduisent les cartes de la Varisie ainsi que de la baie de Rodéric.

Cette fiche a été rédigée le 23 mars 2020.  Dernière mise à jour le 26 mars 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :