Contenu | Menu | Recherche

Le site du GROG, c'est comme le dieu de l'Ancien Testament : beaucoup de règles, aucune pitié !

Desert Search

.

Références

  • Gamme : Morrow Project (The)
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Timeline
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1986
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret perforé de 40 pages contenu dans une couverture souple indépendante.

Description

L'équipe N-2 fut cryogénisée le 24 avril 1985 dans une cache située en plein désert du Nevada. Sa mission était de s'occuper des stations hydrauliques et électriques TN-6 et TN-7. Ces bâtiments furent construits après la mise en hibernation de l'équipe ce qui fait qu'aucun membre n'en connaît la localisation exacte. Lorsque survient le signal du réveil, c'est un monde hostile qui s'offre aux yeux du groupe. Seul un message radio provenant de l'équipe N-1, une deuxième équipe elle aussi affectée aux deux stations du projet, vient rompre l'inquiétant silence. Un rendez-vous est pris, il ne reste plus qu'à se mettre en route.

Lorsque l'équipe arrive sur les lieux du rendez vous, il est déjà trop tard. N-1 est tombé dans une embuscade tendue par les Syens. Ces derniers, les descendants de scientifiques survivants de l'apocalypse, parcourent la région à la tête d'une bande armée. L'ancienne science est devenue religion pour eux, et les Syens traquent les humains "purs" afin de les sacrifier dans leurs expérimentations pseudo religieuses. Seul le commandant de l'équipe N-1 est encore en vie et avant de mourir, il révèle au groupe que les Syens sont sur la trace des stations TN-6 et TN-7.

Commence alors une course poursuite dans le désert. L'équipe N-2 doit absolument arrêter les maraudeurs et protéger les stations. Mais comment réussir à un contre dix, sans même connaître l'emplacement exact de ce que l'on doit défendre ?

Desert Search est bâti sur le même modèle que les autres scénarii du Morrow Project. Couverture avec carte à l'intérieur, schématique des véhicules, liste de nouveau matériel et tables de PNJs font désormais partie des éléments habituels. Une exception de taille cependant : cette fois, les personnages vont se retrouver face à une troupe conséquente et bien armée.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.