Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

MHR3 - Avengers Archives

.

Références

  • Gamme : Marvel Super Héros / Marvel Super Heroes
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : T.S.R.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1993
  • EAN/ISBN : 1-56076-406-6
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte contenant :
- The Watcher's Chronicle, fascicule de 32 pages en couleurs à couverture souple
- Grandmaster's Log, fascicule de 64 pages, dans une chemise cartonnée
- un plan format poster en couleurs, avec au verso un plan du manoir des Vengeurs
- un poster des Vengeurs

Description

Cette boîte reprend et met à jour toutes les informations sur les Vengeurs. L'ouvrage remplace donc les suppléments antérieurs tels que MHAC2 - Avengers Assembled! ou MA2 - Avengers Coast-to-Coast.

The Watcher's Chronicle (32 pages en tout) se présente comme un livret d'orientation à destination des nouvelles recrues dans les rangs des Vengeurs. Il commence par une introduction (1 page) de Captain America. Ensuite, "The Superhuman Community" (3 pages) présente toutes les équipes de super-héros et leur attitude envers les Vengeurs.

Dans "Avengers Charter and By-Laws" (5 pages), on trouve l'acte fondateur des Vengeurs et le texte complet du règlement de l'organisation. "Avengers' Membership Roster" (3 pages) liste tous les vengeurs passés et présents, par ordre chronologique de recrutement. "Avengers' Rogues Gallery" (16 pages) informe les recrues sur les pires ennemis des Vengeurs, leur passé, leurs forces et leurs faiblesses, et l'avis d'un Vengeur. Enfin, "The Avengers' Gentleman" présente le point de vue de Jarvis, le majordome de l'équipe.

Grandmaster's Log (64 pages en tout) contient diverses aides de jeu. "Avengers Campaign Franchises" (5 pages) propose de fonder une campagne sur un nouveau groupe de Vengeurs. En effet, après la Côte Ouest et la Côte Est, l'ONU décide d'installer des équipes aux quatre coins du globe.

"Adventures" (12 pages) propose une longue campagne pour une équipe de Vengeurs. Suite à la disparition de nombreux membres, une nouvelle équipe se forme et doit affronter les Maîtres du Mal. La campagne se déroule pendant le mois de décembre, selon une chronologie précise.

"Avengers Assemblage" (44 pages) présente les fiches de 86 vengeurs et de leurs ennemis, d'Absorbing Man à Yellowjacket II. Enfin, "Home for the Heroes" (2 pages) donne les règles sur la construction et l'ameublement d'une base digne des Vengeurs.

La pochette entourant ce livret contient deux plans, 12 figurines en carton à monter représentant les Maîtres du Mal de la campagne, et six cartes officielles de Vengeurs.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.