Contenu | Menu | Recherche

Pendant que vous bossez, nous on joue !

Enfant Dissocié (L')

.

Références

  • Gamme : Mantra
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Batro' Games
  • Langue : français
  • Date de publication : août 2016
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 30 pages.

Description

L'Enfant Dissocié est une aventure pour Mantra se déroulant au travers de plusieurs plans distincts.

Plusieurs Anciens (les PJ) ressentent d'étranges phénomènes dans leur monde. Dans le même temps, certains aspects de celui-ci subissent une transformation dont seuls les PJ se rendent compte, avec un cercle d'énormes blocs de glace qui remplace certains bâtiments avant de s'étendre à travers la ville. Peu après cette transformation, un cirque itinérant arrive en ville, le Grand Death Circus. Le directeur de celui-ci , Kalki, est également un Ancien qui recherche d'autres de ses semblables également victimes du même phénomène.

Il s'avère que dans le sillage de la destruction de l'Hommonde, quelque chose va naître dans un monde nouvellement créé. Quelque chose que Kalki estime nécessaire de détruire dès sa naissance, et que d'autre partis préféreraient ne pas voir naître du tout. Les PJ vont devoir, en dépit de dangers susceptibles de causer leurs morts, voyager pour atteindre le lieu de cette naissance et, une fois sur place, devront décider s'ils se joignent à l'un des autres partis en présence ou choisir de pousser dans une autre direction.

Après sa couverture et sa page de titre, le livret consacre une page (Introduction) à présenter l'organisation du contenu, 1 page (Notions Générales) à expliquer les fondements de l'histoire, et 1 page encore (L'Aventure dans ses Grandes Lignes) à décrire les principales phases de celle-ci.

Les Forces en Présence (4 pages) présentent les différents partis qui vont se confronter durant cette histoire : l'Enfant, les Porteurs qui vont lui donner naissance, Kalki et les mystérieuses Parques. Puis Les Différents Mondes (11 pages) va présenter les divers plans au travers desquels va se dérouler l'aventure : celui des personnages, celui de Kalki, celui de l'Enfant et le mystérieux Méta-Monde.

Trois pages présentent ensuite des Règles Spéciales et l'adaptation du corpus de base au cadre multiple de cette aventure, puis L'Aventure proprement dite couvre 5 pages. La dernière page du document propose une Epilogue résumant les conséquences des principales issues possibles à cette aventure.

Cette fiche a été rédigée le 6 août 2016.  Dernière mise à jour le 16 septembre 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.