Contenu | Menu | Recherche

Ton jdr impitoyable

Mage : the Ascension

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Coffret contenant le livre de base et un recueil d'illustrations.

Description

Cette édition limitée de la 3ème édition de Mage est identique à l'édition courante, si ce n'est qu'elle est reliée différemment (sous couverture mauve en simili-cuir), et intégrée dans un coffret contenant également un recueil d'illustrations.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 12 janvier 2018.

Critiques

g-master  

Quel bel objet ! Etant l'un des rares collectionneurs fous à le posséder je peux vous dire que c'est une véritable oeuvre d'art ; le plus beau des coffrets "collector's" de White Wolf (avec la seconde édition de Dark Ages). Couverture cuir mauve et tranche dorée ... Et un contenu de qualité, d'abord par ces illustrations hyperréalistes et ensuite par son contenu enrichi au niveau du background et des règles.

Dommage que cela sente la fin... la fin du monde du jeu (le "World of Darness") s'entend...
Franchement, n'hésitez pas à parcourir ces superbes pages si la possibilité vous est offerte, cela vaut largement le déplacement. Moi je ne me lasse pas de le compulser, juste pour le plaisir des yeux...

Bardamu  

Je ne peux que plussoyer : cette édition Deluxe de Mage : L'Ascension est une pure merveille ! Aaah, cette couverture violette avec le symbole doré du Prime, la tranche des pages dorées, le marque-page violet !... Cela fait penser aux vieux bouquins du siècle précédent qui trônaient dans les vieilles bibliothèques.

Outre l'édition deluxe, on a l'artbook de Mage (avec la jolie couverture violette). Pas spécialement indispensable mais sympathique.

Bref, cette édition, qui coûtait un petit sou à l'époque, est pour les collectionneurs passionnés par ce jeu (et dont je fais partie).

Critique écrite en janvier 2016.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques