Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Stargazers

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 104 pages.

Description

Cet ouvrage est consacré aux mystiques des Loups-Garous, une tribu ayant ses racines humaines dans les régions de l'Himalaya, et qui a quitté récemment la Nation Garou. En guise d’introduction, le livre propose une courte nouvelle de 6 pages, At The Tower of Silence, centrée sur les souvenirs d'un Astrolâtre.

Les trois pages de titre, crédit et sommaire suivent cette nouvelle, puis le supplément démarre par le premier chapitre, The Long River of Stars, qui, en 18 pages, raconte les légendes et l’histoire de la tribu depuis l'origine du monde. Plusieurs sujets sont couverts : le premier Astrolâtre, la Guerre de la Rage, les liens avec les Hengeyokai, l'apparition de l'Etoile Rouge, la séparation de la Nation Garou...

Le deuxième chapitre, The Breath of Dying Orchids, (32 pages) présente la société des Astrolâtres, racontée par un ancien de la tribu : divergences entre Astrolâtres d'Occident et d'Orient, factions dans la tribu, croyances de la tribu, camps, Races, Auspices, opinions sur la Litanie... Ensuite, les opinions des Astrolâtres sur le reste du monde sont évoquées : pays où la tribu est installée, relations avec les autres tribus, changeformes et factions surnaturelles du Monde des Ténèbres.

Le chapitre 3, The Trials of Balance, occupe les 28 pages qui suivent. Elles détaillent les nouveaux fétiches, dons, totems et rites spécifiques à cette tribu. Ainsi Paper Butterfly permet de créer une atmosphère de tranquilité, ou encore Ancestral Incarnation, pour invoquer les esprits des ancêtres de manière plus intense que la normale. De plus, de nouveaux mérites, désavantages, compétences, difformités de Métis et faiblesses tribales spécifiques aux Astrolâtres sont donnés, ainsi que des règles pour prendre part à un Sentai (équivalent Hengeyokai d'une meute) de Jade.

La quatrième et dernière partie, Champions of Suffering Virtue, (13 pages), présente des PNJ "génériques" pour la tribu et des membres importants, depuis les membres du premier Sentai de Jade, jusqu'à Antonine Teardrop, un des rares membres de la tribu à être resté en Occident.

Le supplément s'achève sur une fiche de personnage pour Astrolâtre en 4 pages.

Cette fiche a été rédigée le 2 mars 2019.  Dernière mise à jour le 16 mai 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.