Contenu | Menu | Recherche

Excellence is the minimum standard acceptable

Lost Lands (The)

Références

Thème(s) : Médiéval Fantastique

  • Ouvrages référencés : 1
  • Nombre de critiques : 0
  • Moyenne des critiques : 0

Description

Le logo de Tsathoggua ayant remplacé celui d’Orcus, Frog God Games a succédé à Necromancer Games (‘Third Edition Rules, First Edition Feel’) qui s’est démarquée par une série de suppléments, dont le fameux Gary Gygax's Necropolis ou Rappan Athuk.

Alors que les aventures publiées par Necromancer Games se déroulaient dans un univers peu défini, ce n’est qu’avec les publications et rééditions de Frog God Games que The Lost Lands prend peu à peu forme sous forme de cartes régionales publiées avec chaque gros supplément. Il s’agit d’un univers de dark fantasy créé par Bill Webb dont la campagne est en cours depuis 1977. Nombre des aventures publiées par Necromancer Games et Frog God Games s’inspirent directement de cette campagne.

Alors que les suppléments de Necromancer Games étaient exclusivement publiés pour le système D20 de la 3ème édition de Donjons et Dragons, Frog God Games produits des livres jouables avec les règles de Pathfinder, Sword and Wizardry et la 5ème édition de Donjons et Dragons, chaque livre ne contenant les références qu’à un seul système de jeu et se dissociant par le logo supplémentaire adéquat.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Gamme Générale

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Northlands Saga Complete (The) - Pathfinder
première édition
Scénario / Campagnefévrier 2016Frog God GamesPapier et Electronique

Cette fiche a été rédigée le 16 février 2019.  Dernière mise à jour le 18 avril 2019.

Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Organiser la gamme par ...