Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Gangbusters !

.

Références

  • Gamme : Icons
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Adamant Entertainment
  • Langue : anglais
  • Date de publication : octobre 2011
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 24 pages en couleurs.

Description

Depuis peu, de nombreux criminels de la ville sont équipés d’armes issues de la super-science pour commettre leurs méfaits. Les personnages-joueurs (PJ) doivent découvrir l’origine de ces armes et mettre fin à ces crimes.

Après la couverture, une page de garde et un résumé de l’aventure (3 pages), le scénario occupe onze pages et compte trois chapitres. Chacun est divisé en plusieurs parties : What’s Happening est un court résumé du contenu du chapitre, Action en décrit les événements principaux et les façons de s’y confronter, Roleplaying Opportunity présente les interactions sociales avec les personnages non-joueurs (PNJ) et Options propose des scènes optionnelles.

Dans le premier chapitre, Metahuman Mayhem on Main Street ! (5 pages), les PJ interviennent lors d’un braquage de banque et doivent affronter des voleurs équipés d’armes de haute technologie. Ils découvrent ensuite qui a fourni ces armes aux criminels. The Meeting (3 pages), le chapitre suivant, voit les héros tenter d’empêcher une nouvelle vente d’armes. En plus de combattre leurs adversaires, ils devront sauver The Atomic Roach, un super-héros débutant qui enquête lui aussi sur le trafic. Puis vient le dernier chapitre, Showdown (3 pages). Les PJ partent à l’assaut du quartier général de leurs adversaires, une boîte de nuit, et font face à un super-vilain, véritable instigateur de toute cette affaire. Le chapitre se termine par des conseils pour donner une suite à ce scénario.

Enfin, NPC Stats (5 pages) donne les caractéristiques des PNJ du scénario et Pre-Generated PCs : The Storm Agency (5 pages) propose une équipe de cinq super-héros prétirés : Warden le catcheur, Sparky l’adolescent électrique, Doctor Feelgood l’illusionniste, Doctor Tenebrous le maître des ombres et Anansia la femme araignée.

Cette fiche a été rédigée le 19 février 2019.  Dernière mise à jour le 11 mars 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.