Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey, GROG

Flip-Mat : Mountain Pass

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Carte plastifiée recto verso de 61 x 76 cm.

Description

Les Flip-Mat sont des grandes cartes plastifiées représentant généralement un décor assez générique qu'il est possible d'annoter avec un marqueur effaçable. Ce Flip-Mat fait 24x32 cases de 1 pouce de côté lorsqu'il est déplié et il se replie en 9.

D'un côté, il représente une passe dans les montagnes avec un chemin rocailleux qui passe entre deux tours. Le chemin fait 3 à 4 cases de large et il est encadré par une étendue de neige légère de 5 à 6 cases de large constellée de quelques rochers. Au delà, une étendue gelée surplombe la passe. La présence d'un nid avec quelques cranes d'un côté et d'un promontoire avec des os de l'autre côté laisse supposer que la passe abandonnée des hommes ne l'est pas de toute forme de vie.

De l'autre côté, le paysage est beaucoup plus générique avec une étendue glacée qui couvre presque tout le décor. Il s'y trouve aussi le début du chemin rocailleux et du promontoire rocheux du recto qui affleure sous une couche de neige. Un petit logo Paizo 2008 est dessiné dans un coin.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 10 février 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.