Contenu | Menu | Recherche

Excellence is the minimum standard acceptable

Compleat Encounter : Terror in the Chamber of Pain

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

10 fiches recto-verso de 12,7 x 20 cm, en quadrichromie, avec trois figurines en plomb.

Description

La gamme "GameMastery" contient une série de scénarios sous forme de fiches disponibles avec ou sans figurines. Avec 3 figurines, le produit a le label "compleat encounter", et sans figurine, le produit a le label "Adventure Only". Un logo indique la compatibilité avec le format OGL ou D&D 3.5.

Le principe de la gamme est de fournir sous blister :
- le scénario, généralement centré sur une rencontre
- les cartes correspondantes, sous forme de 4 tuiles de 5 x 8 dalles adaptées au D20 ou à l'OGL
- 3 figurines correspondant aux PNJ et décors du scénario

"Terror in the Chamber of Pain" est une aventure de niveau 7-9 adaptable à tous les niveaux, grâce à des notes incluses dans le scénario. Quatre tuiles représentent la chapelle du prêtre fou Uztaren, lorsqu'elle était une belle chapelle du dieu de la Vérité, et le verso de ces tuiles représente la version sinistre et corrompue de la chapelle où va se dérouler l'aventure. Les 3 figurines représentent le sinistre Uztaren en boucher sadique, son serviteur orc, et la table de torture avec ses instruments ensanglantés.

Le prêtre Uztaren est devenu fou et une étrange malédiction a projeté sa chapelle entre les dimensions. S'il apparaît quelque part, c'est pour enlever et torturer de malheureux villageois. Si par malheur, elle apparaissait aux alentours des lieux de vie des personnages, ceux-ci devraient sûrement affronter les dangers de la chapelle pour libérer un des leurs ou éloigner cette malédiction.

Comme les autres aventures de cette série, les cartes fournissent des statistiques de pièges, et tous les éléments tactiques pour affronter les deux PNJ : un prêtre de niveau 9 et son garde du corps, assistés d'un puissant artéfact qui peut torturer les corps ou les âmes.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.