Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Furry Pirates

Références

Thème(s) : Historique Fantastique

  • Ouvrages référencés : 1
  • Nombre de critiques : 2
  • Moyenne des critiques : 3,5

Description

L'action de Furry Pirates se situe à l'âge d'or de la piraterie (1690-1720), que ce soit dans les Caraïbes, la Méditerranée ou l'Extrême Orient, dans un monde en tout point semblable au nôtre (y compris historiquement). Enfin, presque !

Ce monde est peuplé non d'humains, mais d'animaux anthropomorphiques intelligents (les Furries) qui ont évolué d'après diverses espèces animales comme l'homme a évolué à partir des primates. Par exemple, Louis XIV est un lion !
La seconde différence est que la magie fonctionne dans le monde de Furry Pirates, enseignée par des ordres mystiques secrets dont beaucoup sont liés à l'Église.

Alors, que vous souhaitiez incarner un ours, un oiseau, un chien, un rat, une chauve-souris, un chat, un lion, un lièvre, une loutre, un loup, un lézard, un écureuil, une gazelle, un éléphant ou même un kangourou, embarquez pour l'aventure en haute mer, les duels sur des ponts couverts de sangs, les combats navals et les sombres machinations de mages inconnus !

Furry Pirates est publié en coordination avec Furry Games, et utilise le système maison HALOGEN, commun aux autres jeux auto-publiés de la maison d'édition.

Les derniers ajouts sur cette gamme

Gamme Générale

Titre de l'ouvrage
Type ouvrage
Parution
Langue
Editeur
Support
Furry Pirates
première édition
Livre de basejanvier 1999Atlas GamesPapier et Electronique

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 18 mars 2010.

Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Organiser la gamme par ...

Furry Pirates chez nos partenaires

  • Furry Pirates chez La Vouivre
  • Furry Pirates chez La Scénariothèque