Contenu | Menu | Recherche

Sex, Drugs and Rock & Rôle

Feast of Legends

.

Références

  • Gamme : Feast of Legends
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Livre de base
  • Editeur : Wendy's
  • Langue : anglais
  • Date de publication : octobre 2019
  • EAN/ISBN : 0-7928-3291-1
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Documemt de 97 pages.

Description

Feast of Legend – Rise of the Deep Freeze propose à la fois les règles du jeu et une campagne en 5 volets. L'ouvrage a été proposé en téléchargement gratuit sur une page dédiée en lien avec la chaîne de restaurant Wendy's.

Après la couverture, une page de garde, une page de titre du Feast of Legends Player’s Guide – The Fight against Frozen Beef (31 pages), vient une page d’introduction présentant l’univers de jeu et le jeu de rôle en général, ainsi qu’une carte pleine page du royaume de Beef’s Keep et une troisième de table des matière.

Les règles commencent par Creating your Character (2 pages) et Gameplay (1 page). Suit Adventuring (2 pages) et Buffs et Debuffs (1 page) traitant tous deux de l’équipement et des ressources. Les différentes classes de personnages sont traitées dans Orders (12 pages) subdivisé en trois parties : Order of the Chicken (4 pages), Order of the Beef (3 pages), et Order of the Sides (4 pages). Chaque Ordre est brièvement présenté avant que ne soient listés leurs divers bonus et leurs évolutions sur cinq niveaux. Un Quick Start Guide (1 page) illustre la création de personnages par un exemple complet.

2 pages d’illustrations encadrent 1 feuille de personnage et 5 feuilles de prétirés avant qu’une page intercalaire ne ferme le Player’s Guide.

La partie destinée au MJ (Rise of the Deep Freeze – Game Master’s Guide, 63 pages) s’ouvre sur 1 page de titre et 2 pages de table des matières. A Campaign for Fresh Adventure commence par 1 page d’explication du rôle du GM, 1 page de Campaign Overview (1 page), et 1 troisième pour la carte de Freshtovia et de sa capitale (1 page). Suivent les chapitres de la campagne en question :

  • The Queen’s Quest – part 1 (10 pages) où, au milieux de festivités à la capitale, les personnages sont abordés par un personnage mystérieux qui les enjoint à se rendre aux portes de la French Fry Forest enchantée. Là, un personnage du nom de Hunger serait à la source d’un mal menaçant le royaume.
  • Trouble of Frosty Canyon – part 2 (7 pages) où les personnages se voient confier une mission par la reine Wendy. Ils devront rencontrer le prince Carter au Frosty Canyon, lequel doit leur révéler les manigances des agents des Nations Clown Unies. Aux nombres de ceux-ci, Frÿsta et le Beef Bandit.
  • Lighting of the Bacon Beacon – part 3 (10 pages) où, face à la menace du Ice Jester, les personnages sont mandatés par la Reine pour appeler de l’aide sur tout Freshtovia en allumant le Bacon Beacon à Fort Baconator. Mais sur leur route pour le fort, ils se font prendre en embuscade par le Constable Von Freeze. Aux personnages de s’enfuir du Playhouse du Ice Jester s’ils veulent alerter leurs alliés à temps
  • The Biggie Vale – part 4 (6 pages) où, sur la route du Beef’s Gate, les personnages traversent Biggie Vale, sous l’emprise d’un monstre volant qu’il faudra vaincre pour ramener la ville à sa normale et s’en retourner vers l’antre du Ice Jester.
  • Dans le The Deep Freeze – part 5 (9 pages), les personnages sont arrivés à passer outre le Beef’s Gate et explorent les terres maudites du Deep Freeze à la recherche de l’antre du Ice Jester pour l’empêcher d’accomplir son rituel qui devrait déclencher une ère glaciaire.
  • Continued Adventuring – Part 6 (5 pages) présente Nuggeton et Costa del Spicy, 2 villes de Freshtovia qui n’ont pas été concernées par la campagne.

Things that Might Attack (6 pages) est un bestiaire de 17 sortes d’adversaires. Du Beef Bandit au Ice Jester, en passant par le Hunger, le  Fry Fiend, ou le Freezagorgon. 2 pages d’illustrations suivent, de même qu’une page de remerciements en guise de conclusion et la quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 13 octobre 2019.  Dernière mise à jour le 3 novembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.