Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Jade Hare (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 8 pages agrafées en noir et blanc au format Letter.

Le livret peut être dans une (très rare) couverture en carton souple.

Description

L'idole sacrée du village de Dar el-Tamiyya a été dérobée ! Les personnages sont engagés par les villageois pour la récupérer. Ils trouvent rapidement le complexe souterrain du mage qui l'a volée.

Après la page d'index, l'histoire se compose d'une brève introduction pour les joueurs, puis d'un peu de contexte pour les meneurs avec une table de rencontres aléatoire, avant la description sur 4 pages des 13 pièces formant le donjon du mage maléfique Abu-Ghabar et protégées par des gobelins. La page 5 est un plan numéroté des lieux.

 

Ce module a été tiré à un très petit nombre d'exemplaire, et moins d'une demi-douzaine possédait la couverture en carton (même l'auteur du module ne savait pas qu'elle existe). Ce module était offert gratuitement lors de commandes sur la boutique par correspondance de TSR en 1992. Anecdotiquement, un exemplaire doté d'une couverture s'est vendu aux enchères pour la somme de $18600 en janvier 2018.

Cette fiche a été rédigée le 17 juillet 2019.  Dernière mise à jour le 28 juillet 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.