Contenu | Menu | Recherche

Au commencement l'univers fut créé. Et puis on a commencé à recenser les JDR...

Seeds of Heresy

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 23 pages

Description

Ce scénario mène les personnages à enquêter sur un monde agricole isolé depuis des années, et d'y découvrir différentes factions rivales soutenues par les pouvoirs du Chaos.

Après la page de titres et les crédits (1 page), une introduction, The GM's Brief (1 page), présente le cadre du scénario au MJ. Il est suivi par Novabella Gazetteer (7 pages), qui décrit la planète (et des règles pour jouer un PJ originaire de ce monde), les factions en place, leurs membres importants, et des options pour les interpréter de manière loyale, criminelle ou hérétique.

Ensuite, Catching the Culprits (10 pages) détaille le scénario, avec l'arrivée des PJ sur la planète, les différentes étapes possibles de leur enquête, et la résolution. Le supplément se termine sur le profil des PNJ (2 pages) et une copie de message à remettre aux joueurs (1 page).

Cette fiche a été rédigée le 6 juillet 2019.  Dernière mise à jour le 31 août 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.