Contenu | Menu | Recherche

Au commencement l'univers fut créé. Et puis on a commencé à recenser les JDR...

Legacy of Madness

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 16 pages à couverture souple, format demi-US vertical

Description

Legacy of Madness est un scénario pour un groupe de personnages intermédiaires (niveau 6 à 8) prévu pour être joué en une seule soirée.

Alors qu'ils se reposent dans un petit village, les aventuriers sont attaqués par un dragon vert, qui exige un service faute de quoi il rasera le hammeau. Les héros ont donc cinq jours pour récupérer un mystérieux grimoire dans l'antre d'un dragon mort. Evidemment, ce n'est pas parce que l'ancien occupant de la caverne n'est plus de ce monde que l'expédition ne va pas se révéler particulièrement dangereuse. Et même s'ils y parviennent, confier un objet d'une telle puissance à un dragon vert visiblement frappé de folie n'est pas la meilleure idée qui soit.

Outre le scénario proprement dit, ce livre contient également deux nouveaux sorts ainsi que la description du Tome de la Logique, le grimoire tant convoité par le dragon fou.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.