Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Modern GM Screen

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à quatre volets + fascicule de 32 pages.

Description

Cet écran à quatre volets est destiné à toute campagne utilisant les règles de d20 Modern. La fresque illustrant ce paravent du côté des joueurs tente de montrer toutes les variations sur le thème de l'aventure moderne, depuis l'espionnage et l'action militaire jusqu'à la techno-fantasy, en passant par la chasse aux monstres et les super-héros de l'ombre.

De son côté, le meneur de jeu trouvera toutes les tables nécessaires à la gestion de la partie, chaque panneau étant consacré à un domaine précis :
- Compétences (jet de compétences, de ressources, matériel nécessaire)
- Combat (actsion de combat, résumé des règles spéciales)
- Modificateurs de situation (couverture, camouflage)
- Véhicules (combats motorisés, poursuites, accidents)

Le fascicule fourni avec l'écran propose un scénario intitulé 'Come for the Reaping'. Cette aventure mêlant espionnage et horreur est présentée comme une introduction à l'univers d'Urban Arcana mais peut aisément être transposée dans n'importe quel cadre moderne fantastique.

Les personnages devront y enquêter pour le compte du Département 7 (l'agence par défaut de d20 Modern) sur une résidence de la Côte Ouest que le Département soupçonne d'abriter des recherches illégales dans le domaine de l'occulte. Les héros vont rapidement découvrir que les expériences pratiquées dans cette demeure ont mal tourné et qu'une créature particulièrement maléfique a été libérée. Auront-ils le temps de mener leur enquête à son terme avant que les nettoyeurs envoyés par la société en charge de l'expérience ne viennent effacer toute trace de la bévue ?

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 5 mai 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.