Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Holy Order of the Doomriders (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 6 pages

Description

L'Ordre Saint des Cavaliers du Destin est particulièrement craint : ils ont pour vocation d'éradiquer toute vie sur la Terre. Eux mêmes ne craignent pas la mort puisqu'ils savent qu'ils devront y passer aussi...

Ce ne sont pas des rigolos : ce mouvement a une histoire, un semblant d'organisation et au moins deux redoutables leaders identifiés. Tout ce qu'on sait de ses membres est rassemblé dans une classe de prestige à 5 niveaux : le zélote des Doomriders.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

C'est un petit supplément gratuit pour Darwin's World distribué par rpgnow.com. Sur 6 pages.

Rien qu'une classe de prestige sur 5 niveaux pour créer des méchants PNJs vilains pas beaux. Y a pas de quoi révolutionner l'univers du JdR.

Mais les doomriders sont un élément attachant de l'univers de DW : ces hordes barbares prêtes à déferler sur le semblant de morceau de civilisation qui essaie de se reconstituer à un endroit ou un autre.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques