Contenu | Menu | Recherche

War doesn't determine who's right, only who's left.

Against the Wastelords

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 64 pages à couverture souple.

Description

Against the Wastelords est une aventure complète pour des aventuriers de niveau 4-5 (ou mutants de niveau équivalent), mais décrit aussi le début d'une campagne qui s'achèvera avec la sortie du scénario "New World Order".

 

3 villages des "Trade Lands" sont sur le point de s'unir pour lutter contre la menace des "Wastelords", une troupe de pillards qui vient rançonner la région une fois par an. C'est l'occasion de décrire les petites communautés de Bazaar, Ebb, Sandyville et Spilunk, et de réunir des personnages de différentes classes qui pourraient être originaires de ces trois communautés hétéroclites.
Ce sera l'occasion de rencontrer des personnages influents de toutes ces communautés et de faire preuve de bravoure en explorant les wastelands environnantes.

 

 


Joueurs, passez votre chemin...

 

 


La donne est compliquée par la rumeur de découverte d'une arme secrète des Anciens. La première partie de l'aventure consistera en la recherche de cette arme. Mais d'autres sont passés avant eux, et la recherche des pièces manquantes les amènera à explorer des communautés typiques de la Twisted Earth dans une course contre la montre avec les Wastelords.

La deuxième partie du scénario consistera en l'organisation de la résistance et le commandement d'une série de batailles rangées ou d'escarmouches contre les pillards aguerris.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 28 mars 2010.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.